petit_hibiscus

Coucou tout le monde,

   Pour ceux qui me connaissent je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ah ah ... désolé c'est l'abus de Pokémons étant petite mdr), pour ceux qui me découvrent une petite présentation s'impose ^__^ ...

    Mon prénom : Camille, Petit hibiscus est un pseudonyme que je prend depuis presque 2 ans maintenant. J'ai fêtée en Février mon 16 ème printemps ! Et je réside dans la région connut bien souvent pour ses pommes, les vaches, et j'en passe : la Normandie !

    Je suis actuellement en fin d'année de 1ère, plus précisément en STG (Sciences et Technologie de la Gestion). Un métier pour plus tard ? Peut-être dans la vente, on verra bien, je suis dans une période où je ne sais plus trop ce que je veux faire.

    Mes passions : la cuisine (bien sur =P) ; l'art en général : cinéma, écriture, peinture, photographie [...et bien d'autres...]

    Une chérie depuis presque un moi et qui habite à des kilomètres de moi et que j'espère revoir aux vacances d'été. On a eut des hauts et des bas, mais aujourd'hui on est de nouveau ensemble, elle est arrivée au bon moment dans ma vie, et je ne veux la perdre pour rien au monde car je l'aime plus que tout [L] !

     Pourquoi je dis que je suis de retour au fait ?! Parce que ceci est en réalité mon 2ème blog culinaire ! Une envie de changement, de neuf, de nouveau bref j'en ouvre un nouveau tout frais ! L'ancien est toujours en ligne mais ne sera plus mis  à jour pour le découvrir, un p'tit cliik sur le lien suivant :

Pour les Papilles

     Concernant les mises à jours de ce blog tout dépendra de mon degré de flemme mdr Et je dois avouer que en ce moment je ne fais plus tellement de cuisine, mais c'est aussi pour ça que je démarre ce blog, pour me remotiver =)

     J'ai deux autres blog, un perso et un fait avec ma chérie :

Hibiscus-chronicles

Arc-en-ciel-damour

     Je crois qu'il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne visite sur mon blog , le blog, d'une simple fleur voulant vous faire partager sa vie et surtout sa passion pour la cuisine...

Bien à vous,

Le Petit Hibiscus !