Marjolaine du blog "Popote et Casseroles" me propose de me dévoiler un peu plus a travers un tag de 6 questions. Le but ? Fastoch', il faut simplement répondre à 6 questions avant de désigner 6 blogueurs ou blogueuses en les prévenant avec un petit com' sur leur blog. Z'avez compris ? Alors place c'est partit ...

questions_r_ponses

Couleur(s) préférée(s) : L'arc-en-ciel ! lol En vérité j'aime toutes les couleurs quasiment car elles ont toutes un charme et une signification. Mais la déclinaison de bleu et de rose ont le droit à une affection plus particulière ^^

Matière(s) préférée(s) : La soie, la laine, le bois et la douceurs des poils des animaux !

Odeur(s) préférée(s) : L'odeur des bons petits plats entrain de cuirent (surtout le pain et les vienoiseries). Les fleurs, les odeurs exotiques ou fruités. L'odeur de la pluie me laisse bien rêveuse ! J'aime beaucoup cette odeur, comme celle de la fôret ! Et bien entendu tout ce qui me rattache à mon enfance et mes souvenirs comme l'odeur du pain d'épices de ma mamie ! =)

Gourmandise(s) préférée(s) : Contre toutes attentes le chocolat n'est pas ma préférées ! J'aime beaucoup ça mais je ne suis pas une choco-addict ! Les légumes et les fruits, le gratin dauphinois de maman, la cuisine de mamie (huuum le pain d'épices et les confitures !!), la nougatine, le Daim, les glaces, le gâteau de châtaignes, le mélange sucré-salé me fait particulièrement craquer !!

Ce que j'aime recevoir : Je ne suis pas difficiles là-dessus. Moi un rien me fait plaisir et je suis assée conservatrice. Une simple fleur, peut faire battre mon coeur. Et le plus beau des cadeaux c'est l'amour et l'amitié de ses proches !

Le style de ma déco : A 16 ans ma déco se trouve juste dans ma chambre et elle est sur le thème de la mer. Du bleu, un grand filet bleu de pêche au plafond, un sol en lino imitation parquet (bleu xD). Mais j'adore le style japonais. Chaque style à son charme je pourrais vivre dans un peu tout les style je crois.

Il est temps de désormais désigné 6 personnes à taggées en espérants qu'elles acceptent de se prêter au jeu et de ne pas avoir déjà été désigné :

- Silvia
- Muchahorta
- Hélene 06
- Yaya
- Clo
- Emili

Sur ce bon week end. Pour ma part, cet aprem je dois aller en ville pour m'acheter un livre pour les cours, me préparer pour la soirée de ce soir et sinon pas grand chose d'autre ! lol

Gros bisous

Petit hibiscus