Coucou tout le monde ! Merci à tout ceux qui continu de venir par ici ^^ ! Un peu de nouvelle, ça fait un bout de temps que je suis pas allé en cour à cause de mal de ventre assez important, selon le medecin je serais trop stréssée et donc j'aurais la muqueuse de l'estomac irrité (huuum appétissant hein ?! -_-) et je dois passer une 'tite échographie abdominale.

Sinon mon papi est à l'hôpital ... son défibrilateur cardiaque déconnerait, il a fait des malaises, nouvelles à suivre :/ Et aujourd'hui j'ai fait la garde malade de mon petit frère qui a une otite sui lui fait trèèès mal !!

Sinon pour la recette voilà un petit hachis parmentier fait un midis la semaine dernière. Un reste de purée, et un autre de rôti de boeuf. Mais rôti/purée ou pâte ou riz ça va bien 5 min !! lol Alors là j'ai pas trop de dose c'est un peu au pif mais tout le monde sais fair un hachis ;-)

P1180312

Mixer des tranches de rôti de boeuf, de la carotte, de l'oignon. Ajouter un peu de thym, salez/poivrez, mélangez bien et répartissez au fond d'un plat à gratin. Ajoutez une couche de purée, un peu de gruyère râpée sur le dessus et hop dans le four que le tout chauffe et se gratine !

Rien d'exceptionnelle mais généralement tout le monde aime !
Je reviens la prochaine fois vous livrer la recette du gâteau au châtaigne !
Et oui c'est la saison !!

Gros bisous !

Petit hibiscus !