Bonjour tout le monde,

Non vous ne rêvez pas je suis bien vivante ><

Veuillez excusez tout cette absence, je crois que le mieux est d'arrêter ici. Peut-être reprendrais-je un jour. Mais je préfère ça que de promettre des prochains articles.

Les cours, la vie personnelle, et ce blog sont dur à gérer, et pour certaine raison que je ne peux exprimer directement sur ce blog, je préfère disparaître du net pour le moment, pour moi et Marion. Mais je ne peux en dire plus sur ce blog.

Je reste présente si certain ou certaines auraient besoin d'avis, conseil ou même simplement papoter.

Merci d'avoir été là, merci de vos commentaire je n'avais ouvert ma boîte mail prévu à ce blog depuis longtemps je viens seulement de voir certains de vos commentaires...

Mais sachez que je pense souvent à vous !

Et je ne délaisse pas complètement la cuisine même si j'en fais un peu moins, je travail pour le bar d'une amie à ma mère en lui préparant des desserts pour ses repas. Pas tout les jours mais ça fait un peu de travail en plus.

Hier j'ai eu 17 ans. J'avais ouvert mon premier blog cuisine une dizaine de jours avant de prendre mes 15 printemps. Déjà 2 ans d'aventure avec vous.

Merci vraiment à tous, j'ai vécue une belle aventure. Vous m'avez soutenue et je vous en suis reconnaissante. Philo est l'une de mes plus fidèle qui me suis depuis le début quasiment, et d'autres sont arrivé et mon permis d'avancer.

J'espère gardez le contact et je peux donner mon adresse mail perso à ceux qui le désir.

Je vous souhaite que vos aventures continu et que vous régaliez encore les papilles aux lecteurs, quand j'ai besoin d'une tite recette je sais vers où me tourner.

Gros bisous !

Je vous aime.

Camille, le petit hibiscus <3