31 mai 2008

Le tag aux 6 questions !

Marjolaine du blog "Popote et Casseroles" me propose de me dévoiler un peu plus a travers un tag de 6 questions. Le but ? Fastoch', il faut simplement répondre à 6 questions avant de désigner 6 blogueurs ou blogueuses en les prévenant avec un petit com' sur leur blog. Z'avez compris ? Alors place c'est partit ... ☼ Couleur(s) préférée(s) : L'arc-en-ciel ! lol En vérité j'aime toutes les couleurs quasiment car elles ont toutes un charme et une signification. Mais la déclinaison de bleu et de rose ont le droit à une... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 12:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 mai 2008

Bonne fête maman

Et oui aujourd'hui Dimanche 25 Mai c'est la fête des mères ! Et à la maison pour les fêtes ou anniversaires généralement c'est moi qui fait le repas ou le dessert ! Donc il y a quelques jours j'ai pris ma tonne de livres de cuisine. Je me base dabord sur une recette au chocolat, car on le sait, les mamans aiment le chocolat ! Au départ je pense à une mousse au chocolat et puis, je tombe sur une recette du livre 'Cuisine Antillaise' (chez les éditions Atlas) et je me suis dis "huumm pourquoi pas, ça changera ! =P" ... ... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 23:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mai 2008

De la vanille pour nos papilles !

Aujourd'hui une recette que j'ai déjà régulièrement faite et avec différents arômes, j'ai nommée : Les Panna Cottas. Une recette simple qui ne demande pas beaucoup de temps, sauf de la patience avant de faire frémir nos papilles ;) Recette de base : à la vanille. Oui car papounet me réclame depuis une petite semaine des panna cottas donc je me suis dis "Parfait ! J'aurais une recette à poster !" Mais Mr Papa est exigeant !! Héhé alors il les veut à la vanille et avec de la gélatine ! Pas de agar-agar non car cela ne donne... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 16:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 mai 2008

Tag Princess !

Je ne viens pas (du moins pas encore) pour vous présentez une recette (patience c'est pour bientôt !) mais parce que Joujoune m'a tagué ! ♥Voilà donc les réponses aux questions ... :♥ 1. Au contat de votre baguette magique, la citrouille se transforme en ...? Un tapis volant ... ça n'existe pas mais les baguettes magiques non plus, juste pour le rêve ...  =) 2. Le soir du grand bal, quel est votre look free ? Ma robe noir à point blanc décoltée ...Tout en simplicité ave des escarpins ... =) 3.... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 12:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2008

Guest book

Un p'tit coucou,Un message en tout genre,Une invitation,Ou pourquoi pas une question ? C'est ici !! Voilà l'article 'débara', j'ai nommée : Le Guest-Book(Livre d'Or en français) N'ésitez pas à poster toutes vos questions ou autres petits messages ! Le Petit Hibiscus !
Posté par Petit hibiscus à 19:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mai 2008

.oO0* ...Un nouveau départ... *0Oo.

Coucou tout le monde,    Pour ceux qui me connaissent je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ah ah ... désolé c'est l'abus de Pokémons étant petite mdr), pour ceux qui me découvrent une petite présentation s'impose ^__^ ...     Mon prénom : Camille, Petit hibiscus est un pseudonyme que je prend depuis presque 2 ans maintenant. J'ai fêtée en Février mon 16 ème printemps ! Et je réside dans la région connut bien souvent pour ses pommes, les vaches, et j'en passe : la Normandie ! ... [Lire la suite]
Posté par Petit hibiscus à 18:46 - - Commentaires [24] - Permalien [#]